Ju.Li.Lou Créations
4 novembre 2011

La folie Beyblade

Bonjour, Cà y est, l'automne est bien arrivé en Bretagne alors le temps pluvieux est l'occasion rêvée de scrapper à fond !!! Il faut bien y trouver quelques avantages :-) Par contre, pas encore envie de sortir les clichés de saison et je continue avec...
13 mai 2010

Lieu jaune revisité, épinards et purée lisse panais/chataîgnes

J'avoue que j'ai du mal à trouver du temps pour mettre mon blog à jour et pourtant j'ai des dizaines de nouvelles recettes à vous montrer ! Du coup, je profite de ces jours fériés du mois de mai pour essayer de mettre quelques photos. Ici, une recette,...
15 novembre 2011

Souvenirs de Polynésie

Bonjour, Je continue mes pages pour mon album 30X30 sur notre voyage de l'hiver dernier (plus qu'une double-page et il sera fini :-)). Ici, un petit florilège de photos qui rappelle de bons souvenirs sous le soleil de Mooréa. Je me suis amusée à imprimer...
18 décembre 2011

Un matin tout en douceur

Bonjour à toutes ! Beaucoup de travail en ce moment alors je n'ai pas beaucoup de temps pour passer par ici ... Mais j'ai tellement de choses à vous montrer que je vais essayer ;-) Pour commencer une double-page faite récemment avec des photos datant...
5 avril 2011

Leur vie de château

Bonjour ! J'étais à fond sur mon carnet de voyage, donc, j'ai eu du mal à mettre à jour ce blog très régulièrement ! Mais mon carnet étant terminé, je vous montre mes dernières pages et tout d'abord une double-page avec des photos que j'adore ! Ma fille...
8 juin 2011

En mode panoramique

Hello ! Et oui, my blog is aliiiiiiiiiiiiiive ! Bon, je ne sais pas vous, mais ici, en général, les mois de mai et juin sont plus que bookés, entre les anniversaires, le boulot, les spectacles, kermesses .... cà n'arrête pas ! Du coup, mois le temps de...
27 janvier 2012

Noël ... encore un petit peu !

Bonjour à tous ! Tous les ans, j'essaye de faire au moins une page sur Noël, pour conserver un souvenir de cette période que j'adore particulièrement. Mais cette année, j'ai fait tomber mon APN et ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon frash...
5 février 2012

Photos de l'école

Bonjour, Bon, j'ai profité d'un merveilleux soleil pour prendre enfin quelques pages en photo ... Et oui, dans le Finistère, il semblerait que nous ayons un micro-climat, donc pas de neige, pas de grand froid, ni de verglas ... Bon courage à vous si vous...
6 février 2012

Deux soeurs

Salut ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, je poste déjà un nouveau message ; en ce moment, j'ai un bon rythme, alors pourvu que çà dure ! Une copine m'a demandé de lui préparer une page pour la scraplifter après avec des consignes strictes : un portrait horizontal,...
20 janvier 2011

Destination Paradis

Salut ! Cà y est, toutes les photos de mon voyage sont développées, alors je pense que vous allez voir de nombreuses pages avec celles-ci, version Tahitienne ou Californienne ! Aujourd'hui, c'est Tahiti et plus précisément Mooréa, magnifique île de Polynésie...
2 mai 2012

Dîner presque parfait pour de faux !

Saluuuut ! Comme je l'ai promis à plusieurs personnes, voici enfin les photos du Dîner presque parfait auquel j'ai particpé avec 3 autres couples de copains (= faire un dîner pour 8 adultes). Mon thème, c'était les desserts :-) Ainsi, j'ai détourné des...
13 mai 2012

Vacances !!!!!

Salut ! Et bien non, je ne suis pas en vacances et il s'agit bien de photos des vacances de l'été dernier ! J'ai encore beaucoup de photos que j'aime et que je souhaite scrapper et ces vacances me rappellent tellement de bons souvenirs que je ne m'en...
23 mai 2012

Un peu de clean, çà ne fait pas de mal !

Salut à tous, Aaaaaah, enfin, le soleil est de retour en Bretagne, j'espère que çà va durer et que nous allons pouvoir profiter un peu du jardin et de la plage pour faire de belles photos ! En attendant, voici une page avec une photo prise en février...
25 mai 2012

Génoise vanille, nappage fondant au chocolat

Bonjour ! Rien de tel qu'un week-end prolongé pour faire un peu de pâtisserie ! Je vous propose aujourd'hui un gâteau, qui malgré son apparence, est très léger (je ne parle pas là des calories ...). La génoise est plutôt light, ce qui équilibre avec la...
22 octobre 2011

Portrait d'une petite fille

Bonjour à toutes et tous (on ne sait jamais !), Aujourd'hui, je vous montre une page faite dans le cadre d'un lift sur le Forum Coffee Scrap. J'ai utilisé une photo que j'adore, prise par ma soeurette lors des vacances des enfants cet été. Pour les bulles...
9 septembre 2011

Retrouvailles

Hello ! Les enfants à l'école et moi en congé : voilà deux bonnes raisons d'en profiter pour faire une petite mise à jour ! Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour mon album de Tahiti/LA. Il m'en reste deux à faire après alors vous n'avez...
10 septembre 2012

Baby Shower !

Bonjour à tous ! Hier, j'ai eu la chance qu'on m'organise une Baby Shower à l'occasion de ma troisième grossesse. Tout était parfait !!! Déco, ambiance, pleins de douceurs à déguster ... Ce concept, assez nouveau en France, est vraiment sympa et permet...
13 septembre 2012

Essai avec des Pops Microbeads !

Bonjour, Je ne sais pas vous, mais moi, dès qu'il y a un nouveau produit scrap qui sort, j'adore l'essayer ! Tous les essais ne sont pas faciles mais souvent, on a de bonnes surprises ! Ici, j'ai souhaité tester les Pops Microbeads chez AC. Il s'agit...
29 septembre 2012

Avant l'automne ...

Bonjour ! Et oui, je suis encore là, même si j'avoue avoir hâte d'enfin rencontrer ce petit bébé que j'attends depuis presque 9 mois ... En attendant, je continue de vous montrer des pages réalisées cet été ou juste après, histoire de se replonger dans...
29 avril 2012

Balade d'Hiver

Bonjour ! Ouiiiii, je sais, çà fait une éternité que je ne suis pas venue poster ici ... Pourtant, j'ai beaucoup de nouvelles créations à vous montrer mais je n'ai pas pris le temps ... Bon, j'ai tout de même une petite excuse puisque bébé n°3 s'est installé...
29 août 2012

Jump !

Bonjour à tous ! Bon, là, il est vraiment temps que je reprenne ce blog en main ! Les vacances sont presque finies et je dois dire que j'ai hâte que les enfants reprennent le chemin de l'école afin que mon "vrai" congé maternité commence ! Comment çà,...
11 novembre 2011

Des vacances pas comme les autres !

Bonjour à tous ! Je profite de cette journée férié pour mettre mon blog à jour et vous présenter une de mes dernières pages concernant toujours nos vacances à la montagne de cet été. Mon grand s'est fracturé le bras juste avant de partir alors çà n'a...
23 avril 2013

Petite page du jour

Bonjour, Voici une page que j'ai faite pour commencer mon dernier album 30x30 largement consacré à Eva, mon dernier bébé. J'ai souhaité une page tout en douceur, avec des tons que j'aime (oui oui, en ce moment, j'aime le jaune alors qu'avant, je détestais,...
19 décembre 2011

Muffins aux 3 chocolats

Salut ! Ouaaaaah, les enfants se sont levés à 11H15 ! Même si je bosses cet après-midi, je me sens presque en vacances ! Et avant les fêtes, le repos est essentiel pour tenir jusqu'au 2 janvier ! Pour celles et ceux qui sont en congés cet après-midi avec...
28 décembre 2012

Meilleurs voeux !

Bonjour à tous ! Noël est déjà deriière nous mais les festivités ne sont pas terminées alors je souhaite à tous ceux qui passeront par mon blog de joyeuses fêtes et tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'offre à nous ! Beaucoup de bonheur, de joie...